Le TBI un excellent outil collaboratif pour présenter une réunion

Il est certain que les nouvelles technologies participent grandement à satisfaire les animateurs, les conférenciers, professeurs d’école ou autres intervenants en public. Le tableau blanc interactif (TBI) est l’exemple type de ces avancées high-tech. On utilise partout cet outil collaboratif qui ne nécessite pas d’être un expert en informatique, un technicien en audio-visuel. On peut affirmer que tout le monde est capable de prendre en main et de profiter des fonctionnalités d’un TBI sans avoir reçu une formation intensive.

TBI

L’éducation nationale jette ses tableaux noirs !

C’est un signe qui démontre à quel point le TBI a du succès, il a convaincu les écoles françaises de se débarrasser de leur bon vieux tableau noir à craie ! C’est complètement dépassé, ça a fait son temps, la poussière de craie c’est bel est bien du passé maintenant ! Bien sûr qu’il restera des nostalgiques, mais ne doit-on pas évoluer, s’adapter et proposer une animation en adéquation avec notre époque ? Certains instituteurs résistent, ils volent même les tableaux noirs dans une déchetterie.

Cela reste anecdotique, le tableau blanc interactif prend place dans l’éducation nationale et ça ne déplait pas le moins du monde aux élèves, n’est-ce pas cela le plus important ?

Acheter un tableau blanc interactif, où et pourquoi ?

On pourrait dire pour qui aussi ! Vous êtes chef d’entreprise, dotez-vous d’un TBI fixe, vous êtes formateur, vous intervenez dans les entreprises, achetez un tableau blanc interactif mobile sur Speechi. Cette boutique en ligne est bien plus que cela, elle est la vitrine d’une société française leader du marché des outils collaboratifs. Vous pourrez vous informer sur toutes les fonctionnalités d’un TBI mais également prendre connaissance de leur prix qui sont clairement affichés sur leur site internet. Pour ce qui est des conseils, des tutos vidéos, des articles et une ligne téléphonique est à votre disposition.

 

Le TBI un excellent outil collaboratif pour présenter une réunion
Votez pour cet article