Loi Malraux pour investir en ZPPAUP et très bien défiscaliser

Pour info une ZPPAUP signifie : Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain ou Paysager. La loi Malraux c’est également un investissement immobilier spécifique dans les secteurs sauvegardés. Il y a comme principal avantage une très belle défiscalisation qui séduit énormément car la réduction fiscale est basée sur le montant des travaux, vous verrez ci-dessous les valeurs.

Investir en loi Malraux : comment et à quel endroit ?

Paris, Bordeaux, Lyon , Nantes, Lille, ces villes disposent de programme immobilier qui peuvent bénéficier de la loi Malraux. Vous pourrez investir en contactant un expert en défiscalisation si vous vous rendez sur le site http://www.defiscalisationloimalraux.fr/. Vous y trouverez toutes les infos détaillées sur cette niche fiscale aux privilèges uniques en France. Une loi qui peut vous permettre de défiscaliser de la manière suivante :

  • En ZPPAUP : 22% du montant des travaux de rénovation
  • En Secteur sauvegardé : 30 % !

C’est évidemment des chiffres qui suscitent l’intérêt de nombreux investisseurs, d’où la nécessité de se faire guider par des spécialistes de l’investissement immobilier. Avec la loi Malraux vous pourrez défiscaliser sans difficulté, pour cela il faut tout d’abord bien comprendre vos obligations pour bénéficier des avantages.

 

loi Malraux Paris ou autres villes françaises

 

Le guide Loi Malraux en ligne vous informe sur les meilleurs programmes ZPPAUP et secteurs sauvegardés

En effet, si vous prenez quelques minutes vous vous rendrez compte à quel point vous allez bénéficier d’un conseil de qualité pour investir dans la loi Malraux à Paris ou dans une autre ville de France.

Des conseils stratégiques pour mener à bien vos projets de rénovation d’un appartement en ZPPAUP ou dans un secteur sauvegardé. Une liste de programmes à rénover éligibles à la loi Malraux vous sera proposée ainsi qu’une analyse patrimoniale et fiscale.

Loi Malraux pour investir en ZPPAUP et très bien défiscaliser
5 (100%) 2 vote[s]