Leasing auto : 2 informations utiles à connaitre

Le leasing auto est intéressant en soi, il est l’une des meilleures formules actuelles financièrement parlant. Cependant, il faut s’intéresser de plus près à l’éventualité d’une cession de contrat. Que se passe t-il à ce moment, le locataire est-il contraint de s’acquitter de frais ? Effectivement c’est le cas, sauf si il procède à un transfert de son leasing.

Le transfert de leasing auto pour vous éviter de verser la valeur résiduelle

Comment procéder et surtout quels sont les avantages liés à cette démarche, telles sont les réponses que nous allons vous apporter. Il faut savoir que lorsque vous vous engagez dans un contrat de LLD (location longue durée) vous allez devoir respecter les clauses d’un contrat qui stipule qu’une valeur résiduelle devra être versée. Cela bien entendu dans l’hypothèse où vous souhaitez conserver le véhicule loué à l’issue du terme de votre contrat.

Ce qui revient à dire que si vous clôturez ce contrat de leasing auto avant l’échéance finale, une partie est à votre charge. Sauf si vous trouvez quelqu’un qui reprend votre leasing.

 

transfert leasing auto en suisse

 

Reprise de leasing auto en Suisse, comment ça marche ?

C’est en Suisse que nous prenons exemple mais la solution présentée ci-dessous existe aussi dans d’autres pays d’Europe.

Déposez une annonce de transfert de leasing de voiture tout simplement sur le site https://leasetransfer.ch/. Des annonces qui seront vues par des internautes à la recherche d’une reprise de leasing, une opportunité pour eux et pour vous naturellement.

Informez-vous sur ce service en ligne, vous constaterez à quel point il est judicieux de procéder de la sorte. Avec Lease Transfer vous allez céder votre contrat, effectuer un rachat de leasing auto en Suisse avec tous les avantages qui s’y rattachent.

Nombreuses annonces sont diffusées, vous trouverez assurément une auto moins chère qu’ailleurs !

 

Leasing auto : 2 informations utiles à connaitre
4.7 (93.33%) 3 vote[s]