EMC : Ecole de Formation Web Designer Paris

Vous désirez apprendre les techniques du design, du graphisme, de la conception web ? Vous devez vous inscrire à une formation en alternance pour obtenir un titre professionnel de web designer. La formation adéquate est celle proposée par l’école EMC à Paris, école des métiers dans le domaine du digital.

formation web designer paris

 

Qualification web designer en 2 ans avec une formation en alternance

Un programme riche en savoir vous sera enseigné à l’EMC, vous découvrirez toutes les facettes inhérentes au métier du design sur internet. Ce sont des modules préparés judicieusement qui sont sélectionnés pour vous apprendre comment créer un logo, une infographie, créer un site web et toutes les techniques de marketing qui s’y rattachent.

Lors de votre formation web designer à Paris vous effectuerez des stages en entreprise, une immersion utile et constructive pour vous conduire à la réussite. Le savoir-faire intégralement en phase avec des connaissances théoriques que vous auront enseigné les formateurs rompus aux problématiques techniques, commerciales et de communication en ligne.

 

L’école de formation web designer Paris vous forme à un niveau bac +2

Suite à votre inscription vous devrez passer quelques épreuves pour être admis. Bien entendu cette formation web designer est ouvert à toutes les personnes motivées et ayant un réel intérêt pour le digital. Cependant, vous pouvez intégrer l’école sans difficultés particulières si vous avez déjà utilisés des outils de création graphique, des cms ou tout simplement suivi un cursus technique comme un BAC STD2A.

Pour en savoir plus et participer aux prochaines sélections de cette formation web designer à Paris veuillez cliquez ici. Vous trouverez les dates, les programmes, les conditions d’admission.

 

EMC : Ecole de Formation Web Designer Paris
Votez pour cet article