Hôtel restaurant Andrézieux-Bouthéon

Un petit hôtel de charme proche Andrézieux-Bouthéon

Auberge traditionnelle et familiale à côté de Andrézieux-Bouthéon, l’Hostellerie des Voyageurs accompagne les entreprises du coin depuis 15 ans. Une longévité rare dans un secteur ou la moyenne tourne autour de 7 ans et qui en dit long sur la gestion, l’accueil et la pérennité de l’affaire, une affaire saine avec une clientèle de fidèles et d’habitués pour la plupart.

Des chambres calmes et douillette dans un environnement plaisant et apaisant, voici l’une des forces de l’Hostellerie des Voyageurs. Des chambres à la décoration unique, des literies de qualité pour un sommeil réparateur, tout le confort nécessaire pour se sentir comme chez soi dont Wifi gratuit et téléviseurs à écran plat. La partie restauration n’est pas oubliée avec la possibilité de soirée étape qui inclus repas et petit déjeuner en plus de la chambre mais aussi la pension complète pour des séjours un peu plus long.

Une cuisine traditionnelle pour des plats fait maison

Du côté de la cuisine, tout est mis en oeuvre pour satisfaire les papilles avec une cuisine simple et gouteuse, des produits nobles pour des mets fait maison. Ainsi le client de l’hôtel comme du restaurant dégustera un menu du jour unique, avec des plats locaux comme le gâteau de foies de volaille, les quenelles de brochet, mais aussi des terrines maison au lièvre, canard, cerf ou sanglier et des plats traditionnels comme la blanquette de veau, la choucroute et des spécialités nationales comme le foie gras de canard mi-cuit au Porto et Cognac ou encore des desserts classiques comme les crèmes brulées, du parfait glacé au Kirsch ou des crèmes caramel.

Venez faire une visite virtuelle de l’hôtel Andrézieux-Bouthéon en cliquant ici.

 

hotel andrezieux boutheon

 

Hôtel restaurant Andrézieux-Bouthéon
4.5 (90%) 2 votes