Accident de la route à l’étranger pour les victimes françaises

Une indemnisation des victimes d’accident de voiture est un combat de longue haleine, lorsque cela se produit à l’étranger l’est-ce davantage ? On peut effectivement penser qu’un recours peut s’avérer difficile on ne dira pas le contraire. Cependant, il y a des solutions pour se faire conseiller et défendre par des spécialistes du domaine.

Un accident de voiture en Belgique, que faire, qui contacter pour un recours ?

Un couple français parisien part en vacances sur les côtes belges, lors de son trajet il est victime d’un chauffard, le choc est violent sur l’autoroute, il y a des blessés. Cela peut arriver à n’importe qui. Si vous êtes dans ce cas et pas seulement en Belgique mais en Europe ou sur un autre continent et que vous avez la nationalité française, alors, il y a un fond des victimes qui peut vous indemniser. Il s’agit de la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infraction (CIVI), elle étudie votre cas, pensez à bien lui produire le procès verbal de la Police c’est important.

 

indemnisation victimes accident de la route à l'étranger

 

Et les victimes étrangères d’accident de la route en France ?

Là aussi il y a des mesures pour défendre leurs droits, il s’agit de la Loi Badinter. Pour en savoir plus il est recommandé de faire examiner votre dossier par des experts en assurance, vous pouvez visiter ce site afin de prendre connaissance des informations détaillées.

Un accident de la route à l’étranger vous est arrivé ? Vous cherchez à vous faire défendre en justice ? N’hésitez pas à contacter ce numéro 01 43 55 59 61 pour vous faire représenter efficacement par une équipe qui est à l’écoute des victimes depuis plus de 30 ans !

 

Accident de la route à l’étranger pour les victimes françaises
5 (100%) 1 vote